Le jeu du mois : CS:GO

img
Mai
01
Renko  

Qui ne connait pas Counter-Strike ? Référence depuis plus de 15 ans dans le monde du FPS multijoueur, scène e-sport internationale, une communauté toujours plus importante…

Rejoignez nous en ce mois de mai pour des sessions de jeu occasionnel voire compétitif, ainsi que pourquoi pas quelques soirées fun autour d’une des nombreuses cartes « wtf » disponibles sur le Steam Workshop !

Pour ceux qui ne connaissent pas (il y en a), CS:GO est jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne, qui opposer une équipe de terroristes et une équipe anti-terroriste^, le tout sur 5 modes de jeu différents :Occasionnel, Démolition, match à mort par équipe, course à l’armement et compétitif.

Occasionnel : La base du jeu, idéal pour s’entrainer et se familiariser avec les bases du jeu.

Compétitif : Pour du jeu plus sérieux, en 5vs5, c’est sur ce mode que la communauté e-sport s’affronte

Démolition : Similaire à de l’occasionnel, avec des maps plus petites, ainsi que l’impossibilité de choisir son arme : tuer un ennemi vous fait passer à l’arme suivante au prochain round.

Course à l’armement : Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous passez à l’arme suivante. La dernière arme étant le couteau d’or, et vous gagnez la partie si vous faites un kill avec.

Match à mort / Match à mort par équipe : Vous respawnez instantanément à un endroit aléatoire de la carte. Celui qui a le plus de points à la fin du chrono gagne.

Que vous souhaitiez tester CS:GO, ou vous y remettre parce que cela vous manque, n’hésitez pas à nous rejoindre !