Présentation : Dirty Bomb

img
Fév
26
Renko  

Dirty Bomb est un FPS développé par Splash Damage et édité par Nexon exclusivement orienté multijoueur. Le jeu propose des matchs par équipes de 5v5 à 8v8 dans plusieurs modes de jeu se basant sur la capture ou la défense d’objectif ainsi que l’élimination de l’équipe adverse. Pensez Overwatch, en plus nerveux, et en free to play sur Steam !

Le jeu se déroule à Londres, dans un futur où les mercenaires font la loi. 3 ans après qu’une bombe radioactive ait explosé au cœur de la ville, les rues de Londres sont désertes et regorgent de richesses abandonnées.

Vous êtes envoyé sur place par une compagnie militaire privée afin de récupérer des équipements ou d’accomplir des missions. Vous incarnez un des 14 personnages disponibles avec chacun des rôles et des compétences uniques. Avant chaque partie, vous devez choisir 3 personnages différents et à chaque mort, vous pouvez facilement en choisir un autre pour vous venger.

Les parties sont relativement longues, et le temps entre deux actions est assez court. De plus certains personnages ont la capacité de vous ressusciter, ou de vous approvisionner en munitions. Les objectifs sont différents dans chaque carte, et le jeu propose également un mode Exécution, sans respawn possible.

Le jeu n’est pas Pay-to-win au sens propre du terme, étant donné que vous pouvez débloquer en farmant, mais mettre la main au porte-monnaie vous facilitera grandement les choses …

En parlant de ça, Humble Bundle vous propose actuellement un Bundle très intéressant, avec 5 personnages déjà débloqués, et la possibilité d’en acheter un sixième, pour seulement 1$ ! Pour 12 $, vous débloquerez également des loadouts plus performant pour équiper vos personnages. Attention, vous n’avez que jusqu’au 1er mars !

You must be logged in to post a comment.